Différence entre les semences et les haricots


Graines ou haricots

Les gens confondent souvent les différentes légumineuses en une seule et même chose. La vérité est que, dans la mesure où les membres individuels de la famille des légumineuses sont étroitement liés, il y a aussi quelques différences qui sont difficiles à noter au début. Deux légumes souvent confondus sont les graines et les haricots.

En termes simples, les haricots peuvent être considérés comme des graines, mais toutes les graines ne sont pas des haricots. Ainsi, les haricots sont plus spécifiques car ce ne sont que des sous-types de graines. Le terme semence a une connotation plus générale parce qu'il peut désigner quelque chose qui peut être semé comme dans le cas de la pomme de terre, du maïs et des graines de tournesol. Elle est essentielle au cycle de la vie dans la plupart des formes ou types de plantes.

Les haricots sont caractérisés comme étant une légumineuse ayant une tige très solide. Les haricots rouges, le haricot, le beurre, la marine, les haricots rouges et les haricots rouges comptent parmi les exemples spécifiques les plus courants. En ce qui concerne les différents sous-types de haricots, il existe en fait une pléthore de variétés de haricots connues. Le vicia (faba), le pisum (pois), les lentilles, le lablab (hyacinthe), la glycine (soya) et l'érythrina (fèves coralliennes) sont parmi les haricots les plus consommés et les plus populaires à ce jour.

Dans l'usage anglais courant, les haricots ne sont pas vraiment utilisés pour décrire uniquement les haricots purs. D'autres plantes qui ne sont pas étroitement liées à la même famille de légumineuses sont encore classées comme des fèves comme le ricin, le café, la vanille et la fève de cacao. C'est parce que les haricots ont été acceptés comme un mot pour signifier ceux qui ne ressemblent que l'apparence ou ont les caractéristiques des haricots véritables (leurs graines de haricots et les gousses), bien que superficiellement.

Les haricots sont des aliments nutritifs parce qu'ils sont riches en fibres (le cholestérol sanguin abaissant le composant alimentaire). Ils ont aussi du folate et du fer. Une portion de 3,5 oz de haricots vous donnera environ 80 kcal. La même quantité donne également au consommateur 10,5 g de glucides, 0,5 g de graisses et 9,6 g de protéines.

Il est également important de noter que les haricots ne sont pas tous comestibles, du moins s'ils ne sont pas cuits. C'est parce que certaines variétés de haricots, comme les haricots rouges, contiennent des toxines qui ne peuvent être détruites que par la cuisson. Pour le manger, il faut amener les haricots à ébullition ou les cuire modérément pendant au moins 10 minutes.

Bien que les graines et les haricots fassent partie du groupe des légumineuses, les deux légumes diffèrent encore en raison des raisons suivantes:

1. Un haricot est un terme plus spécifique que le terme plus large et plus général de "semence".

2. Les haricots sont des graines, mais les graines ne peuvent pas toujours être considérées comme des haricots.


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