Différence entre la perte de poids et la perte de graisse


Perte de poids ou perte de graisse

Peut-être êtes-vous l'un des fans de l'émission à succès "The Biggest Loser", qui fait en sorte que les gens maigres ou de taille moyenne sont reconnaissants de leur taille et de leur proportion, car ils sont loin des risques de maladies cardiaques.

Les gens luttent non seulement avec la perte de poids, mais aussi la perte de graisse. Si vous pensez que vous avez perdu assez de poids, mais qu'il y a encore de la graisse sur votre ventre, alors il faut se concentrer sur la perte de graisse. Quelle est la différence entre les deux? Les deux mots ne sont pas les mêmes?

La perte de poids est la perte de tout le composant du corps qui comprend la graisse, les muscles, les os, etc. La perte de graisse, d'autre part, est seulement exclusive à la composante grasse du corps. Lorsque l'on vise la perte de poids, on utilise une balance pour mesurer l'ensemble des progrès de la perte de poids. Dans la perte de graisse, cependant, on utilise un étrier pour mesurer la graisse dans une certaine partie du corps. Un exemple en est la graisse sur le ventre. Une personne doit pincer la peau sur cette zone et mesurer l'épaisseur à l'aide de l'étrier.

La perte de poids devrait être ciblée sur une base hebdomadaire car une perte de poids rapide peut produire des résultats indésirables. La perte de graisse est une tâche assez longue à brûler comme le régime alimentaire et les séances d'entraînement cardiovasculaire intense doit être fait avant que les résultats seront montrés.

La perte de poids dépendrait de nombreux facteurs comme le corps transporte le sang, l'eau, les graisses, les muscles et beaucoup plus. Il est inutile de peser si souvent. Le pesage doit être effectué chaque semaine. La perte de graisse peut être plus spécifique car on peut mesurer le pourcentage de graisse par un pied à coulisse. La perte de graisse devrait être faite toutes les deux semaines.


La perte de poids et la perte de graisse est indiquée pour les personnes obèses tandis que la perte de graisse peut être indiquée pour les personnes ayant un indice de masse corporelle sain. Mais qui veut des gros abdos? Pour ce faire, le pourcentage de graisse dans l'organisme ne doit être que de 10 % chez les hommes et de 15 % chez les femmes.

Pour perdre du gras, il faut faire des exercices cardiovasculaires et soulever des poids. Le levage des poids aide à accélérer la perte de graisse et à obtenir une structure corporelle plus nette et plus belle. La perte de poids a beaucoup de programmes comprenant le régime, l'exercice, et beaucoup plus.

Pour ne pas diminuer sa motivation, il faut éviter de peser tous les jours, de se regarder dans le miroir et de penser négativement à son objectif. Rien ne changera si l'on s'évalue chaque jour, et la motivation peut être affectée. Parce qu'en réalité, rien ne changera du jour au lendemain.

Les idées Clis



La perte de poids est la perte de tout le composant du corps qui comprend
la graisse, les muscles, les os, etc. La perte de graisse, d'autre part, est seulement
Exclusif au composant gras du corps.

La perte de poids peut être évaluée en pesant sur une balance tandis que la perte de graisse peut
être évaluée par un étrier.

La perte de poids peut être atteinte avec de nombreuses façons différentes et les facteurs, mais
perte de graisse est spécifique à l'entraînement cardiovasculaire, l'haltérophilie, et le régime alimentaire.


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