Différence entre le lait et le lait de soja


Lait contre lait de soja Bien que les divers avantages du lait et du lait de soja soient largement connus du public, il n' y a pas beaucoup de gens qui peuvent expliquer clairement la différence entre le lait et le lait de soja. Premièrement, le lait de soja n'est pas réellement dérivé du lait, mais le soja est plutôt utilisé pour fabriquer le substitut du lait de soja qui est intolérant au lactose ou qui présente une forme d'allergie au lait de vache. Le lait régulier est dérivé des vaches et est nettoyé et pasteurisé pour une consommation sans danger. Parce que le lait provient de vaches, le lait de soja est populaire auprès des activistes passionnés d'animaux qui considèrent le processus de la traite des vaches comme nuisible ou comme une forme de cruauté envers les animaux. Pendant ce temps, il y a ceux qui pensent que le lait de soja n'est pas un substitut adéquat au lait de vache très nutritif.

Le lait de soja ne contient pas de glucides, car les glucides du lait sont généralement ceux auxquels les gens sont allergiques dans le lait typique. Le soja est bénéfique en ce sens qu'il aide à réduire le risque de maladie cardiaque, car les plants de soja sont connus pour abaisser le mauvais cholestérol de ceux qui consomment régulièrement ses produits. Il y a aussi des inconvénients à boire du lait de soja sur du lait de vache, y compris la diminution des quantités de calcium par portion. Certaines formes de lait de soja sont enrichies en vitamines pour être plus nutritivement équivalentes au lait de vache, mais elles ne sont pas aussi nutritives que le calcium et les vitamines du lait de vache.

Le lait de vache est recommandé pour aider à atteindre la valeur nutritive quotidienne du calcium pour les adultes et les enfants. De plus, il y a de la vitamine A et de la vitamine D, B12 et des protéines dans chaque verre de lait de vache de 8 onces. Cependant, la nutrition entraîne également une augmentation des quantités de gras et un triple des glucides contenus dans le lait de soja. Pour aider ceux qui aiment le lait, mais qui peuvent réguler leur régime alimentaire, il existe des versions allégées de lait de vache écrémé et allégé.

Pour les mères qui ne peuvent pas allaiter, le lait de vache et le lait de soja sont des options à envisager. Les pédiatres recommandent qu'à moins que votre enfant ne soit intolérant au lactose ou que vous n'inculquiez tôt un régime végétalien, le lait de vache est la meilleure source d'alimentation pour les bébés en croissance. Le lait de vache est plus étroitement lié au lait maternel qu'une mère peut fournir que les produits laitiers de soja et les préparations lactées.

Il existe de nombreuses différences entre le lait de soja et le lait de vache, mais certains d'entre eux n'en ont peut-être pas le goût, mais ils sont présents. Non seulement les deux proviennent de sources différentes, mais ils ne présentent pas les mêmes avantages que l'autre. Les idées Clis

1. Le lait de soja est dérivé des plantes de soja et le lait de vache est produit à partir des vaches de ferme. 2. Le lait de soja ne contient pas de glucides et constitue une excellente alternative pour les personnes allergiques au lait. Le lait de vache est une bonne source de calcium, de vitamines et de protéines quotidiennes. 3. Le lait de soja ne contient pas les vitamines et le calcium que contient le lait de vache naturel, et le lait contient généralement plus de matières grasses et de glucides. 4. Les bébés nourris au lait maternisé sont recommandés pour avoir du lait de vache, à moins que le nourrisson ne soit intolérant au lactose, alors les produits de soja peuvent être considérés avec l'approbation du médecin.


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